lundi 29 avril 2013

Sac à couche...Prise II

Au mois de novembre dernier je vous avais montré mon premier sac à couches que j'avais confectionné pour ma belle-soeur Vanessa (Lien ICI).  Et bien voici que j'ai récidivé...non pas pour moi mais à la demande d'une amie qui voulait en faire cadeau.  Elle a choisi les tissus et voilà ce que cela a donné:

Devanture du sac...Les sangles sont positionnées pour être portées en bandoulière, à l'épaule

Derrière du sac...muni d'une grande pochette avec fermeture à glissière.  Les sangles sont en position pour être accrochées à la poussette.


Pochette élastique sur le côté pour y mettre la bouteille de lait.  Lorsque la sangle n'est pas ajustée pour la poussette, elle se boutonne sur la longue sangle d'épaule.

Petite pochette régulière de l'autre côté.



Lorsque la sangle n'est pas ajustée pour la poussette de ce côté, elle s'attache à l'aide de boutons-pression et d'un velcro de 3 po. à la longue sangle d'épaule.

Double pochette en dessous du flat...

Boutons aimantés...

À l'intérieur du sac, il y a quatre pochettes dont deux avec élastique...idéal pour y mettre les couches.
Le plus agréable dans tout ça c'est de savoir que l'heureuse propriétaire l'a adoré.  Quand elle dit que je devrais lâcher ma job pour faire des sacs...c'est tout dire et ça me rend le coeur joyeux!!!

Bonne semaine à tous et en espérant que ces images vous donne le goût de créer pour les autres à votre tour ;)

À+

3 commentaires:

  1. Idem, il est magnifique !! Tu aurais un patron pour ce sac ? Je serai bien intéressée pour le refiler à ma belle-mère, qu'elle m'en fasse un ! ;)

    Merci beaucoup !

    Julie (je viens de découvrir ton blog par le biais de M comme Muses...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julie,

      Je suis bien contente que tu aimes mon sac à couche. Je n'ai pas de patron officiel car je l'ai fait selon les grandeurs et ce que je voulais qu'il contienne. Je me suis largement inspirée de ce patron http://www.makeit-loveit.com/2010/09/2-in-1-bag-stroller-bag-into-messenger.html pour les ganses et le concept de se modifier pour s'attacher à une poussette; et de ce patron http://amingledyarn.wordpress.com/gallery/tutorial-hip-mama-diaper-bag/ pour les pochettes intérieures et les grandeurs. J'espère que cela pourra t'aider. Si ta belle-mère à des questions, elle peut m'écrire à anniebastarache@sympatico.ca. Je pourrais lui donner des précisions sur les grandeurs de chaque pièce que j'ai coupé pour en venir à faire ce sac.

      Au plaisir de te relire encore,

      Annie ;)

      Supprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)